TOMAZ Sofia Diététicienne

TOMAZ Sofia Diététicienne

Diététicien · ADELI 57 95 0231 1

"Que ton alimentation soit ton seul médicament" Mais sait-on mieux manger pour autant ?

À propos de moi

Historique de la société:

GEISLER Mathieu, Docteur en pharmacie et spécialisé en nutrition santé (Diplôme Universitaire), phytothérapie (Diplôme Universitaire) et micro-nutrition (Diplôme Universitaire). Passionné de vélo, il décide de créer NUTRA'PHYT CONSEIL en 2015 dans le but de proposer ses connaissances liées à l'alimentation du sportif.

Aujourd'hui la société a évolué et propose les services d'une diététicienne.

TOMAZ Sofia, Diététicienne-Nutritionniste exerçant depuis 11 ans, apporte son expérience dans les pathologies (obésité, NASH, diabète, HTA, post-chirurgie bariatrique, MICI, équilibre santé...), prise en charge des différentes étapes de la vie tel que la grossesse mais également dans la perte de poids. L'approche psycho-comportementale est très importante car les traumatismes de la vie influencent notre façon de manger.

Des médias au gouvernement, la nutrition est devenue un véritable enjeu de santé publique. Les repères officiels nous aident à faire le tri dans la multitude des messages mais pas forcément à composer l'assiette qui répondra parfaitement à nos besoins nutritionnels.

La relation entre le contenu de l'assiette et l'état de santé n'est pas la même pour tous les individus. Il est nécessaire de pratiquer des ajustements et d'adapter l'alimentation en fonction de ses effets sur l'organisme de chacun.

NUTRA'PHYT CONSEIL vous propose une autre vision de l'alimentation-santé, des conseils et des astuces pratiques pour croquer chaque jour la vie dans votre assiette!

Lieux de consultation

Farebersviller

NUTRA'PHYT CONSEIL ET EN LIGNE

8 Grand' rue

+33 07 83 27 46 42

Depuis 2002, la campagne publicitaire "les antibiotiques, c'est pas automatique" n'a atteint que partiellement ses objectifs : moins de consommation mais l'utilisation de nouvelles molécules augme...

" A la rentrée, je vais ... ? "  Avec la reprise du rythme habituel et ses bonnes résolutions, chacun se pose cette même question. Pour que le retour au travail et la routine quotidienne ne vienne...

Brossez la peau du potimarron sous l'eau. Coupez-le ainsi que les filets de poulet en gros cubes.
Pelez et hachez l'oignon. Chauffer l'huile dans une poêle et faites-le suer avec les cubes de potimarron et de poulet. Mélangez le bâton de cannelle, la moutarde à l'ancienne et le curry. Salez et poivrez. Versez le lait de coco et laisser mijoter 20 min sur feu moyen.
Rincez, séchez et ciselez la coriandre. Parsemez-la sur le sauté avant de servir.
Ps : vous pouvez servir avec des pâtes colorée ou du riz sauvage.

Temps de préparation: 20 minutes
Portions: 4