Originaire de Monaco, j'ai effectué des études dans la science du sport et de l'exercice en Grande Bretagne à l'Université de Loughborough. Cette université est l'une des meilleures au monde pour les études et les recherches liées à l'activité physique est sportive due à ses impressionantes et innovantes infrastructures localisés sur le campus.
Après avoir terminer mon bachelor j'ai décidé de poursuivre mon apprentissage en master de physiologie et nutrition pour approfondir mes connaissances à la fois dans le domaine de la performance sportive mais aussi du bien-être et de la santé.
Mon but est d'optimiser les performances et le bien-être de tout type de sportif grâce à la nutrition pour les aider à réaliser leurs objectifs.
En premier temps, faites cuire le quinoa selon les instructions du paquet s'il ne sont pas encore cuit.
Pendant ce temps, épluchez la carotte et découpez-la en fines lamelles. Lavez le chou découpez-le en fines lamelles également.
Vous pouvez soit les faire revenir quelques minutes à la poêle avec les pois chiches ou bien les incorporer totalement cru dans la salade en fonction de votre digestion.
Préparer la sauce dans un petit bol en mélangeant l'huile, le vinaigre et la moutarde.
Lorsque le quinoa est prêt, dans un grand saladier, mélangez le quinoa, les légumes, le thon égoutté, ainsi que la sauce puis vous n'avez plus qu'à déguster.
Lorsque le quinoa est prêt, dans un grand saladier, mélangez le quinoa, les légumes, le thon égoutté, ainsi que la sauce puis vous n'avez plus qu'à déguster.
Chauffez l’huile dans une grande casserole. Ajoutez les poireaux (coupés en fines lamelles), 2 cuillères à soupe d’eau et un peu d’assaisonnement. Couvrez et faites cuire à feu moyen pendant 5 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
Incorporez les champignons (en fines lamelles) et faites cuire 3 minutes supplémentaires. Pendant ce temps, faites cuire les spaghetti en suivant les instructions sur l’emballage, puis égouttez-les en réservant un peu d’eau de cuisson.
Ajoutez au mélange quelques cuillères à soupes d’eau de cuisson réservée avec le parmesan pour obtenir une consistance de sauce. Ajoutez les feuilles de basilic, puis mélangez avec les spaghetti.